(02/03) Avis de recherche : Une jeune maman disparaît après une querelle avec son compagnon

Une Toulousaine âgée de 32 ans et mère d' un petit garçon de quelques mois a disparu dans la soirée du 10 février vers 19 h à Toulouse après être sortie de chez elle, rue Elvire, sans papiers d'identité, ni argent , ni carte bancaire .



Munie de son portable, Christine Tchamabi avait quitté son domicile après une querelle avec son compagnon et a été bornée grâce à son téléphone, une heure plus tard, avenue de Muret à environ deux kilomètres de son point de départ .


"C’est une disparition assez inquiétante" reconnaît le brigadier de police Anthony Boissière. Voilà une vingtaine de jours que Christine Tchamabi est introuvable.


Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de protection des familles, qui exploite toutes les pistes possibles. La vidéo protection de la ville de Toulouse a été étudiée, des recherches nautiques ont été réalisées autour de l’île de Ramier et la prairie des Filtres a été fouillée, sans résultat.

Les policiers ont auditionné des proches de Christine Tchamabi pour tenter d’en savoir plus mais rien ne permet pour le moment d’avoir la moindre idée de la raison de cette disparition.


Un appel à témoins a été lancé par les forces de l’ordre, pour tenter de retrouver la trace de Christine Tchamabi. Sa photo a été diffusée, et la gendarmerie participe aux recherches. Si vous disposez d'informations à leur communiquer, les policiers de la brigade de protection des familles sont facilement joignables au 05 61 12 74 69 et au 05 61 12 75 65.