(03/03) Après un malaise, son véhicule chute en contrebas sur les voies SNCF.


Un tarn-et-garonnais de 82 ans, victime d'un malaise au volant de sa voiture, est tombé ce samedi 2 mars en fin d' après midi sur les voies SNCF, à l'ouest de Montauban.

Il s' est déporté sur la droite et a fini son embardée plusieurs mètres en contrebas ... sur la voie ferrée.




Son véhicule en plein milieu des voies , Il a pu se sortir seul de ce mauvais pas et après avoir repris ses esprits, l'octogénaire parvient, seul, à remonter le talus pour se mettre en sécurité.



Les sapeurs ont de leur côté prévenu la SNCF pour faire arrêter le trafic ferroviaire, et ainsi qu'aucun train ne risque de percuter la carcasse de la voiture, toujours plantée en plein milieu des rails.

Les polices municipale et nationale sont dépêchées pour sécuriser les lieux le temps de l'intervention des pompiers. Des techniciens ferroviaires se sont également rendus sur place. Un dépanneur est arrivé peu après 18 h 30 pour remonter le véhicule, avec succès.

L'histoire se finit heureusement sans trop de dégâts. Le malheureux octogénaire a malgré tout été transféré au centre hospitalier de Montauban pour des examens de contrôle.