(03/05) David Guetta de retour à l' Electrobeach du Barcarès le 14 Juillet


L'un des Dj's les plus populaires de le planète fait son retour au festival électro du Barcarès, le 14 juillet.

Le Dj parisien aura même la lourde tâche de clôturer le festival, jour de Fête nationale. Une aubaine pour ce rendez-vous qui, historiquement, joue la carte du "made in France".


"Chaque 14 juillet on essaie de mettre vraiment en valeur les artistes français c'est une sorte de marque de fabrique", confirme Maxime Ferrand, directeur du rendez-vous électro barcarésien.



Si David Guetta a déjà foulé le sol du Lydia en 2013, 2016 et 2017, sa venue en Pays catalan reste un événement. Après plus de deux décennies de carrière, il totalise la vente de 13 millions d'albums et 81 millions de singles.


Pour accentuer cette "french touch", un autre Français très en vogue, Kungs, ouvrira cette journée nationale aux platines de l'EMF. À 22 ans, ce Dj compositeur est déjà considéré comme un poids lourd de la musique électro en France. Le festival promet une nouvelle session électrisante.



Et les autres...

Le festival électro du Barcarès a distillé sa programmation au compte-gouttes, depuis le mois de mars, sur ses réseaux sociaux. Ce sont donc toute une armée de Djs qui seront sur la scène de l'Electrobeach du 12 au 14 juillet prochain derrière les platines du festival. Steve Aoki, Reez et Timmy Trumpet, NGHTMRE + Slander, Will Sparks et Eric Prydz, We are GTA, Vladimir Cauchemar, Sunnery James & Ryean Marciano, Sam Feldt, Don Diablo, Kungs, Afrojack, Above & Beyond, A-TRAK, Tony Romera, Nora En Pure, Mosimann, Magnificence, Loge21, Kid Noize, Hugo Cantarra, Dustycloud et Aazar ont déjà confirmé leur présence à l'Electrobeach en 2019.