(04/01/2019) Limoux : le géant Amazon installe chez Esso une plateforme automatisée de livraison.


Le géant de la distribution mondiale par internet Amazon vient d' établir une plateforme automatisée de livraison à la station Esso de l' avenue Camille -Bouille à Limoux où les nombreux adeptes de l' achat en ligne auront trois jours pour retirer leurs commandes avant retour.



Après validation de ce choix de récupération sur le site au moment du passage en caisse, il sera possible, via un code numérique ou barre, de récupérer dans les box son colis pendant 72H.

Certaines conditions de formats et de poids de colis doivent toutefois être éligibles en amont pour pouvoir avoir accès à ce type de mise à disposition de la commande.


Un libre-service que l' enseigne compte développer de plus en plus dans les années à venir et qui pourrait avoir un impact négatif sur les nombreux petits commerçants du centre ville.


Cette prestation, offerte gratuitement, permettait aux commerçants locaux adhérents d' augmenter de manière substantielle leur chiffre d' affaires et la fréquentation quotidienne de leur structure.