(04/03) Trois experts limouxins de pétanque en phase finale du championnat d' Aude.


La triplette du "Pétanque Limouxine", Rodolphe Aparicio, Jérôme Salord et Marcelin Giro ont réussi la performance de se qualifier ce week-end à Limoux avec onze autres équipes du secteur, pour le championnat d' Aude 2019, qui se déroulera les 13 et 14 avril à Carcassonne et qui pourrait ainsi leur permettre de représenter leur territoire lors des prochains championnats de France.

Ils y avaient 178 formations inscrites sur les feuilles dès le début de la matinée de ce dimanche qui ont dû s' affronter durement tout au long de la journée pour décrocher le graal tant convoité.



Les trois amis compétiteurs, Rodolphe, Expert en assurance, Jérôme , intérimaire et marcelin, conseiller en vente chez sport 2000 s' entraînent plusieurs fois par semaine sur les terrains de la commune de Cépie et ont déjà un très beau palmarès à leur actif.

Il ne leur restera à présent qu'à se placer dans le dernier quart à la mi-avril parmi 64 autres prétendants pour espérer défendre leur couleur locale au plus haut niveau national.

Bravo à eux et aux organisateurs de cette compétition qui a remporté un énorme succès populaire.