(05/03) Un automobiliste limouxin agressé près de l' autoroute à Castelnaudary.


D' après nos confrères du journal l' Indépendant, un limouxin d' une soixante d' années qui sortait de l' autoroute au péage de Castelnaudary confie s' être fait agresser dans un secteur proche de la porte de sortie par plusieurs personnes après avoir emprunté par mégarde une voie sans issue donnant accès sur un campement illégal, sis sur la commune.



Bloqué dans les deux sens par des personnes menaçantes , le conducteur précise avoir subi des jets de gros cailloux sur son parebrise avant de pouvoir se dégager, quite d' une grosse frayeur pour lui et ses deux passagers.

Rendu en mairie de la commune le lendemain des faits , des responsables municipaux lui ont affirmé qu' ils prenaient très aux sérieux sa déposition et ont émis l' engagement de faire installer au plus vite un panneau de signalisation " voie sans issue" afin de prémunir les futurs automobilistes du risque.

Selon la victime, rien n' a été fait depuis et elle révèle ainsi les faits à la presse afin de prévenir les usagers du secteur et obtenir des services techniques, in fine, la mise en place de la signalétique promise.

" Pour que cela ne se reproduise plus " dira-t-il au journaliste