(05/05) Un super motard limouxin engagé en championnat national Ultimate Cup Hypersport




Le chef d' entreprise de vitrage automobile, A+ Glass, de la route d' Alet, Guillaume Moreno, s' est engagé, cette saison encore, dans la catégorie reine du championnat national de l' Ultimate Cup Hypersport 1000 de moto, fruit de la collaboration de la Fédération Française de Moto et de l' équipementier Michelin.



Réservée aux pilotes chevronnés qui, au guidon de leur bolide, frisent les 320 km/h sur certains circuits à belles lignes droites , cette compétition regroupe cinq épreuves de vitesse sur d' illustres circuits français avec notamment Le Mans, Nogaro ou encore Magny Cours et des épreuves d' endurance de quatre heures par équipe.

4e la saison passée au classement général, c' est sur une monture Yamaha que Guillaume a choisi de courir cette saison 2019 avec plusieurs engagements sur les courses de vitesse et nouveauté pour son team, une épreuve prévue en endurance en 2019 .



Son écurie, le Limoux Racing Team (LRC) , est composée à 100 % de passionnés de motos, tous limouxins comme lui, qui l' accompagnent et l' assistent à chacune de ses sorties.

Soutenu par plus d' une trentaine d' entreprises partenaires dont la commune de Limoux, le pilote local a présenté officiellement son nouveau bolide, bourrée de technologie , à l' ensemble de ses sponsors, tous réunis chez les restaurateurs Sébastien et Lylie de La Carabène au rond point de Chalabre sur le Tivoli.

Prochaine date de compétition pour le champion limouxin, les 11 et 12 mai sur le circuit de Dijon.