(07/03) Débat animé à la réunion publique de Patrick Meyer.

Près d'une trentaine de personnes étaient réunies ce mercredi 6 mars dans la salle des associations à l' ancien EDF, avenue Oscar Rougé, à l' appel de Patrick Meyer, pour la troisième réunion publique de son association du "Mouvement Citoyen Limouxin".

Après un bref rappel de l' objet de la nouvelle structure aux nouveaux arrivants, Patrick Meyer et Christelle Fiefvet, la trésorière, ont animé un débat très nourri qui a permis de dresser une liste assez fournie de souhaits.



Ainsi les limouxins présents ont exprimé le désir de voir plus de présence de policiers municipaux dans les rues, l' extension de la mise en place de la navette avec des trajets quotidiens , plus de spécialistes de santé au Centre Hospitalier local et plus généralement au niveau national , une baisse de la TVA sur les produits de premières nécessités et des indemnités journalières relevées à 70% du brut.

Des doléances qui seront très prochainement remises aux élus du secteur par le président qui devrait dans les jours prochains bénéficier d' une permanence hebdomadaire dans le coeur de ville.