(07/07) Occitanie : le gagnant du jackpot du 6 juillet toujours pas connu

Un joueur des Hautes-Pyrénées a raflé le gros lot et remporté un jackpot de 11 millions d'euros, lors du tirage Loto du samedi 6 juillet 2019.

Le (ou la) gagnant(e) du tirage a coché toutes les bonnes cases empochant au passage le deuxième plus gros gain de l’histoire dans ce département.


Pour remporter le jackpot de ce tirage Loto, il fallait avoir coché les numéros suivants : 2-6- 12-13-27 et le N° Chance 10. C’est la seizième fois qu’un jackpot du Loto a été remporté en 2019 par un joueur, mais la première fois dans le département des Hautes-Pyrénées.



Les jackpots remportés s’échelonnent entre 2 millions d’euros et 21 millions d’euros.

« A l’heure actuelle, nous n’avons aucune information géographique sur ce gagnant des Hautes-Pyrénées », indique Tirage gagnant dans un communiqué.


Le joueur a 60 jours pour récupérer son gain à Boulogne-Billancourt dans les locaux de la Française des Jeux, c’est à l’issue du paiement que de plus amples informations seront dévoilées.

Pour le moment, l’identité et la ville de cet heureux reste donc un mystère ! À lui de se faire connaître auprès de la Française des jeux !