(08/02) La sud-africaine limouxine, Ursula, présente une collection unique de masques au Grand Café


(Ursula)


Les plus beaux masques du carnaval de Limoux sont peut-être pour cette édition 2019 au Grand Café de la place de la République avec une exposition d' une vingtaine de pièces uniques et exceptionnelles, toutes cousues à la main, personnalisées et réalisées dans les ateliers de l' artiste Clara à Plettenberg Bay en Afrique du Sud (Carla Mask Atelier).


Cette présentation qui sera disponible jusqu'à la fin du Carnaval est à mettre à l'initiative d' Ursula, une autre sud africaine mais cette fois-ci limouxine, qui a choisi de vivre sur ce beau territoire audois pour s' adonner à sa passion pour le vélo et au graphisme, son métier.

En collaboration avec son amie Clara, la créatrice des modèles, elle a pensé cette collection pour mettre en avant le savoir faire de son pays natal et faire connaître la tradition du carnaval de Limoux à travers le monde via les réseaux sociaux.


Cette collection unique que vous pourrez acquérir à l' unité ou par lots est visible sur catalogue disponible sur place à la demande et sur les présentoirs des grands miroirs du Grand Café.


A noter deux pièces homme et femme à l' effigie des Grizzlies , emblème des treizistes limouxins, qui devraient rencontrer un très grand succès auprès des supporters des rouge et noir.

Un reportage vidéo a été réalisé lors de la visite de l' équipe de Webaudetv et sera bientôt disponible sur la page Facebook .


(Quelques pièces de la collection Clara à voir au Grand Café de Limoux).