(08/07) Aude : Elles fuient à bord de la Golf IV après un accident.

Une plainte vient d' être déposée en gendarmerie de Conques-sur-Orbiel ce lundi 8 juillet 2019 contre X suite à un accident de la circulation avec délit de fuite qui s' est déroulé ce dimanche 7 juillet sur la traverse d' une voie départementale entre Villemoustaussou et Pennautier dans l' Aude.



En circulation dans une courbe en plein milieu de la voie , d' après le témoignage du conducteur du véhicule accidenté, la Wolkswagen aurait été évitée de justesse grâce à une manœuvre d' urgence qui a toutefois conduit les occupants de la Saxo dans le fossé en contrebas, les quatre roues en l' air.

Consciente de son imprudence, la conductrice de la golfe 4 grise claire aurait d' abord fait mine de porter assistance aux passagers accidentés, en faisant marche arrière, avant de s' enfuir délibérément avec ses deux autres occupantes .

Toujours selon les descriptions des principaux témoins , elles seraient âgées entre 18 et 22 ans, deux blondes étaient présentes à l' avant et une brune sur le siège arrière en position centrale.

Une enquête en cours de recevabilité devrait permettre d' établir les circonstances exactes de l' accident et l' identification des occupantes du véhicule mis en cause.