(10/09) Limouxin : Clap de fin en 2019 pour l' orchestre Mister John

C' est avec une immense tristesse que les fans du légendaire orchestre du limouxin, Mister john, dirigé depuis plus de 23 ans par le chef Dominique Puech,ont appris que le groupe musical cuivré tirera sa révérence après ses dernières prestations de l' année 2019.


Contacté par téléphone "Domi" a accepté de nous confier les raisons de sa décision:


" C' était le bon moment pour arrêter après toutes ces années de bonheur à animer les fêtes . J' ai le sentiment d' avoir fait le tour de ce type de projet et je ne souhaitais pas faire la saison de trop. Il est vrai qu' il est de plus en plus difficile pour les comités des fêtes de soutenir financièrement de telles structures qui emploient chez nous 14 personnes par spectacle. Vous avons réalisé plus de 21 dates cet été et sans l' aide logistique de ma société de sonorisation Audio 7 nous serions en difficulté. Ca a été une aventure extraordinaire et une décision très difficile à prendre que j' ai eu beaucoup de mal à annoncer à tous ceux qui m' accompagnent et qui sont devenus au fil du temps mes amis ma famille. J' ai d' autres projets en cours que je souhaitre faire aboutir ,c ' est juste une page qui se tourne. Je tiens à remercier tous les fidèles spectateurs qui nous ont toujours suivis avec passion depuis le départ ."


Nul doute que l' on devrait revoir assez rapidement les musiciens de la formation à nouveau sur les scènes limouxines dans un autre registre à moins que l' un d' entre eux ne reprenne le flambeau.