(11/06) Un jeune joueur du limouxin en stage au Real Madrid de Zizou

Gabin Bustos a été retenu pour un stage au Real de Madrid.

Le jeune Gabin Bustos, bientôt 15 ans, licencié au club du COC Football de Castelnaudary et résidant dans la petite commune de Cailhau dans l' Aude, a été retenu pour un stage au grand Real de Madrid qui se déroulera les 6 et 7 juillet prochain.

Ce collégien en internat rejoindra dès la saison prochaine les U17 de l' équipe professionnelle de Béziers dans l' hérault et fera partie, en attendant, du petit groupe madrilène de joueurs nationaux français à rejoindre la capitale espagnole dans quelques semaines.




Né triplé en 2004, accompagné d' un frère et d'une sœur ,Justin et clémence, c'est au club de Belvèze à une dizaine de kilomètres de Limoux qu'il étrennera ses premières chaussures à crampons avec son jumeau passionné comme lui de ballon rond.

Très rapide ballon au pied et à son avantage en attaque, il sera rapidement transféré vers Bram avant de rejoindre son club actuel chaurien.

Repéré dans toutes les sélections locales puis régionales et nationales, de très nombreux clubs prestigieux s' étaient positionnés pour enrôler le jeune prodige dans leur centre de formation.

C' est donc tout naturellement que le club multiple champion d' Europe de Zinédine Zidane a invité le jeune joueur audois à un stage de détection de deux jours dans l' entre du plus grand club du monde.

Pour l' heure il sera ce samedi 15 juin dès 9 H sur les terrains de la commune de Bram pour un tournoi sur invitation avec l' équipe réserve de sa catégorie.