(11/07) Et si le nouveau Mister France roussillon était audois

Mister France Roussillon 2019 : les candidatures sont ouvertes !

L’élection 2019 de Mister France Roussillon se déroulera le 15 novembre prochain au Théâtre de l’étang. L’appel à candidatures est d’ores et déjà lancé et se poursuivra jusqu’au 14 septembre. Pour tenter de remporter l’écharpe, les candidats devront avoir entre 18 et 28 ans, mesurer 1,78 m minimum, être célibataire, sans enfant et avoir une " bonne moralité ".



Les 12 candidats qui défileront sur scène le grand soir seront sélectionnés le 14 septembre. Ils seront ainsi lancés dans la course qui, en 2018, avait choisi le perpignanais John Ibanez pour son Mister France Roussillon.

Autour de cette soirée d’élection, c’est tout un événement qui se prépare. Un concert gratuit avec le groupe Al Chemist sera proposé aux spectateurs et le Théâtre de l’étang se transformera en mini-foire expo avec un véritable show room des partenaires de la soirée. Des troupes de danses locales assureront aussi des démonstrations.

"L’objectif est de promouvoir le Roussillon avec toutes ces animations autour de l’événement", comme le précise Jérôme Fresse, délégué Roussillon du comité Mister France. Le vainqueur accèdera directement à la grande finale de Mister France sans passer par les sélections régionales.

Elle se déroulera le 11 janvier 2020 au Palais des Glaces.