(12/02) Les limouxins Enzo et Laurie dans le top 20 du 4L Trophy

Mis à jour : 13 févr. 2019



Les deux étudiants limouxins de 19 ans, Enzo Perrot et Laurie Merland, l'un à l' Epitech Toulouse,  en ingénierie informatique, le pilote, l' autre en infographie, à l' école ARIES de Toulouse , la co-pilote, viennent de classer leur véhicule dans le top 20 des plus belles préparations en vue de la célèbre course caritative d' étudiants du 4L Trophy.



Engagés dans cette édition 2019 qui s' élancera le 21 février de Biarritz pour rejoindre le désert du Maroc , ils ont depuis l' automne dernier multiplié les efforts pour réunir le budget nécessaire avec la recherche de sponsors et l' équipement du véhicule qui est à ce jour quasi opérationnel.

Il leur reste encore à franchir un cap en décrochant l' une des trois premières places du concours final de la plus belle 4L 2019 pour se voir offrir en marge de la compétition un vol en hélicoptère au dessus de la mer de sable du sahara marocain.

L' inauguration officielle du véhicule aura lieu en soirée privée au Grand Café de Limoux ce vendredi 15 février en présence des très nombreux partenaires locaux.


https://leslimouxinsau4ltrophy.wordpress.com/blog/a-propos/