(14/02) La grande balade moto des Restos du Cœur aura lieu le 25 mai

Ce mardi 12 février en Mairie de Limoux, avait lieu la présentation de la deuxième grande Balade moto des Restos du Cœur de l’Aude en présence de Monsieur le Maire Jean Paul Dupré, des représentants des Restos du Cœur de Carcassonne et de Limoux, de la responsable événementiel de la Cave de Sieur d’Arques et de l’Association Moto Quad Passion.






Cette manifestation caritative et conviviale, chère à notre élu, sera proposée le samedi 25 mai 2019 à tous les motards d’Occitanie et d’ailleurs, grâce au concours des villes de Limoux et Quillan.

La balade d’environ 170 km proposera la découverte des routes de notre territoire, avec cette année un passage dans les Pyrénées Orientales et les Gorges de Galamus.

Le départ sera donné depuis l’Office de Tourisme du Limouxin par Monsieur le Maire et la balade s’achèvera à la Cave de Sieur d’Arques en fin d’après midi. L’ensemble des bénéfices de cette journée sera reversé aux Restos du Cœur de l’Aude pour aider à l’organisation des prochaines campagnes de dons alimentaires.

Mr Dupré dont le soutien au centre local des Restos est reconnu par tous, s’est dit satisfait de l’ancrage sur la Haute vallée et le Limouxin de cette manifestation qui fédère les équipes de bénévoles et valorise le territoire en le faisant découvrir. C’est près d’une centaine de motos qui sont attendues pour cette Balade du mois de Mai.



Il est à noter que cette initiative des Restos ne pourrait se réaliser sans le concours actif des amis du club Moto Quad Passion de Limoux, qui sécuriseront la caravane motocycliste sur les routes Audoises. Amis (es) Motards (es) qui avez manqué la première édition venez vous joindre à nous pour cette deuxième Balade Moto et soutenir ainsi l’action des Restos dans l’Aude. Inscriptions et renseignements auprès des Restos du Cœur tel 06 08 27 61 16 ou 06 34 67 11 45

Participants et partenaires, Jean Paul Dupré, maire de Limoux, Philippe Astruc et Jean Pierre Cros de l’Antenne départementale des Restos de Cœur de l’Aude, Alain Simon et Bernard Blomme responsables du Centre des Restos du Cœur de Limoux, Sylvia Feraud Parriel, responsable événementiel Cave de Sieur d’Arques, Regis Gillis et Jean Pierre Peris du Motos Quad Passion de Limoux.