(14/06) Disparu en allant chercher son journal

Céret : un homme de 73 ans disparaît en allant acheter son journal

Jeudi 13 juin 2019, dans l’après-midi, une habitante de Céret s'est présentée à la brigade de gendarmerie de la commune pour signaler la disparition de son mari Mahfoudh Romdhani, âgé de 73 ans. Le même jour, vers midi, l'homme avait quitté le domicile familial à pied pour aller acheter le journal et boire un café. Or, il n'était toujours pas rentré, ce qui l'inquiétait particulièrement, d'autant que son époux souffrirait de pertes de mémoire et serait susceptible d'être rapidement désorienté.



Mesurant 1,60 cm, de corpulence normale et de type européen, Mahfoudh Romdhani a les cheveux courts gris, une moustache et porte des lunettes de vue. Il se déplace doucement à l'aide d’une canne. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un jean noir, une chemise à carreaux à manches courtes, une veste verte sans manches et un chapeau beige avec bande noire.

Malgré toutes les recherches entreprises par la gendarmerie, et qui se poursuivent, ce vendredi à la mi-journée l'homme n’a toujours pas été retrouvé.

Un appel à témoins est ainsi lancé. Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter au plus vite la gendarmerie de Céret au 04 68 68 48 10 ou le 17.