(15/01/2019) Limouxin : 500 visiteurs au salon des créateurs de Saint- Polycarpe

Mis à jour : 18 janv. 2019

Le premier salon des créateurs tenu dans les espaces de l' abbaye de Saint-Polycarpe ce week- end a attiré de très nombreux visiteurs qui n' ont pas hésité à faire le déplacement de toute la région pour rencontrer les talentueux artistes-exposants locaux triés sur le volet par l' exigeant comité de sélection.


(Crédit photo Jean Louis Camilleri)


Toutes les photos de la manifestation

http://patrimoine.audois.free.fr/photos/index.php?/category/177


Un public totalement séduit par les productions présentées (sacs , vêtements, chapeaux, mercerie, tissus, bijoux) et les animations de la journée dont un défilé très fourni et toujours très apprécié.

La responsable de l' organisation Réminiscence Ephémère, Véronique-Isabel Aguilar, nous précise par ailleurs qu' une nouvelle date est inscrite au programme sur le même site pour le dimanche 10 du mois de février avec un évènement salon consacré entièrement à la Fête de la Saint Valentin. ( voir affiche ci dessous)

Un premier succès qui devrait en appeler bien d' autres vu l' engouement que revêt ce type de rassemblement artistique auprès des connaisseurs de belles pièces toutes uniques.