(17/03) Antony Rea intraitable à la Grande Soirée de Boxe Professionnelle de Toulouse


Le multiple champion international français de sport de combat Pancrace, Antony Réa, licencié au Fight club Occitan limouxin, n' a laissé une fois de plus aucune chance à son adversaire espagnol , Jonathan Casariego, double champion du monde WUFC, qui a dû mettre un genou à terre dès la première reprise, hier soir, en ouverture de la Grande soirée de Boxe professionnelle de Toulouse, après un coup redoutable d' opportunisme au niveau du foie.

Il récupère ainsi une nouvelle ceinture internationale de Pancrace en catégorie Poids Mi-Lourd et en moins de trois minutes de combat.




Christophe Réa, son frère, qui le coachait là, en tandem avec Julien Deixonne, pour la 23e fois en combat pro pour 19 victoires, esquissait un très large sourire de soulagement à la descente du ring d' Antony qu'il a largement félicité pour sa belle performance .


" J' étais bien préparé , je me concentre toujours sur mes points forts et j' essaie de profiter de la moindre ouverture pour placer mes coups. J' avoue que cette stratégie marche à merveille. Je vais à présent préparer ma prochaine date à Carcassonne, en Kombat Challenge, où je vais là encore affronter un redoutable adversaire. Je suis très satisfait de ma prestation dans une salle comble qui a très bien accueilli ma discipline" Antony Réa


Une belle histoire familiale de compétiteurs hors norme qui n' en resteront pas là à en croire leur fraîcheur et leur soif de conquêtes qui devraient encore faire des merveilles avec le prochain rendez vous qu'ils donnent en terre audoise au Dôme de Carcassonne le samedi 18 mai pour le Kombat Challenge.