(19/05) Un Antony d' or pour Rea au grand gala Kombat Challenge de Carcassonne

Mis à jour : 20 mai 2019

Le Main Event Du Kombat Challenge N° 3 au Dôme de Carcassonne qui a opposé hier soir samedi 18 mai le champion mondial audois Antony Rea au gallois David Round a tenu toutes ses promesses avec 3 rounds de cinq minutes d' un niveau rarement observé avec deux combattants qui n' ont rien lâché jusqu' au bout devant une salle debout chauffée à blanc.


Aux vues des marques sur les visages et les corps des deux protagonistes au son de la cloche de fin , on devine aisément que les coups ont bien porté et c' est avec plus d' une cinquantaine de touches fracassantes qu' Antony Rea à remporter l' avis des juges.

Troisième victoire consécutives du champion local dans cette compétition internationale de sport de combat Pancrace au Kombat Challenge mais il fallait vraiment être prêt car "Dieu que ça a été dur".


" Je me suis vraiment régalé. C' était un vrai combat de costauds et je tiens à rendre hommage à mon adversaire qui a livré une très belle prestation pour le plus grand bonheur des spectateurs qui n' ont pas arrêté de me soutenir durant les quinze longues minutes de mon "Fight" confie Antony Rea quelques minutes seulement après sa descente du ring.


Rendez vous est déjà pris pour son prochain défi avec l' annonce publique hier soir au discours de fin d' une nouvelle date de soirée de Gala au gymnase de l' Olympie de Limoux le samedi 23 novembre 2019.




(Le gallois David Round courageux adversaire d' Antony Rea en Main Event au Kombat Challenge mai 2019)