(20/03) Un joueur de foot du minervois violemment agressé en fin de match

Un joueur du club de football de Rieux-Minervois a été victime d' une violente agression en fin de match dimanche dernier, lors d'un match contre le club carcassonnais d' Ozanam.



Un joueur du club visiteur résidant à Villedubert a violemment frappé au visage son adversaire minervois en fin de rencontre, le blessant assez gravement à la mâchoire.

Hospitalisé, il écope d'une interruption temporaire de travail de 30 jours et par son président Christophe Lair une plainte sera déposée ce jeudi à la gendarmerie de Peyriac-Minervois.


Reda El Yaakoubi, le président d ' Ozanam : "C'est vraiment un geste imbécile. En plus, ce joueur n'est même pas d'Ozanam. Il n'y est pas né, il n'y a jamais habité. Il est marié, il a des enfants ! Qu'est-ce qui lui a pris ?"

Bouhassine, l'entraîneur d'Ozanam, est outré : "Notre club ne tolère pas ce type de comportement. Cela dit, notre club existe depuis 4 ans et c'est la première fois qu'un de nos joueurs craque de cette manière. Et bien sûr tout le monde en parle car c'est à Ozanam."