(23/01) Limoux : Patrick Meyer veut s'impliquer davantage dans sa commune.

Le créateur historique limouxin des gilets jaunes à Limoux, Patrick Meyer, a déposé officiellement les statuts de sa nouvelle association, le Mouvement Citoyen Limouxin et de la Haute Vallée (MCL), à la sous préfecture ce mardi 22 janvier 2019.

Militant de la première heure pour la défense du pouvoir d' achat et du bien être du citoyen, il souhaite à présent s' investir dans le milieu associatif pour continuer son combat sur un plan plus local en menant des opérations de consultations auprès des citoyens de sa commune.



" Ce qui se fait actuellement au niveau national peut très bien s' adapter localement pour sonder les limouxins et faire entendre leurs doléances avec des revendications adaptables dans leur quotidien" précise Patrick Meyer le président


Le bureau actuel est constitué de trois personnes et est composé de Jean Didier Carré , le sécretaire , Christelle Fietvet, la trésorière et Patrick Meyer , le président.


"Nous sommes tout à fait favorable à un bureau plus important et nous nous y employons en proposant à toute bonne volonté de bien vouloir nous rejoindre" P.M


"Nos actions conforment à nos statuts seront de mener des enquêtes et des consultations en direct auprès des limouxins dans le but de transmettre leurs propositions aux élus responsables locaux. Plus nous serons nombreux dans l' association plus nous serons précis dans nos travaux et plus nous pèserons pour faire entendre nos voix." rajoute P.M



L' association qui a ouvert une page facebook d' information compte déjà une trentaine d' abonnés et le bureau a d' ores et déjà fixé la date de sa prochaine réunion mensuelle au 1er février 18H30 salle Louis Costes où il sera possible d' adhérer. .


"Tous les limouxins devraient se sentir concernés par notre groupement et je les invite à nous rejoindre et à nous soutenir en adhérant en masse au Mouvement Citoyen Limouxin .Des flyers pour présenter l' objet de notre structure sont en cours d' élaboration et une action de communication est prévue sur les marchés locaux" Le bureau.