(25/02) Gilets jaunes : les images de la bagarre entre deux policiers font le buzz sur le net



Une vidéo amateur tournée par une gilet jaune, une certaine Véronique, dans les rues de la ville de Toulouse samedi soir, fait le Buzz sur les réseaux sociaux après une vive altercation entre deux policiers qui s' expliquent à coups de têtes casquées en pleine rue Labeda, près du boulevard Carnot et en mission de maintien de l' ordre.

D' après nos dernières informations , un accrochage verbal aurait eu lieu entre les deux fonctionnaires quelques minutes auparavant, ce qui aurait particulièrement énervé l' un deux qui, n' ayant pu se contrôler, est sorti des rangs et a asséné un violent coup à la face de son collègue qui avait par chance sa visière baissée.

Nous ne savons pas pour l' heure s' il s' agit d' un différent entre un gradé et son subalterne ou entre collègues de même niveau de commandement.

La tension monte aussi dans les rangs des forces de l' ordre après leur quinzième week-end consécutif de mission. (La vidéo tournée dans les rues de Toulouse par le facebook Véronique Poulet.)