(26/01) Limouxin : un mort et trois blessés graves dans une collision frontale à Ajac

Un accident de la circulation ce vendredi 25 janvier vers 16 h15 sur le territoire de la commune d' Ajac, près de Limoux, a fait un mort et trois blessés graves dans une collision frontale entre une voiture et une fourgonnette au niveau de l' intersection entre les départementales 620 et 626.



Le conducteur de la camionnette, grièvement atteint, et les trois passagers du second véhicules ont été rapidement pris en charge par toutes les équipes des services d' urgence, sapeurs-pompiers et Smur, de Limoux, Quillan , Carcassonne et Couiza.


Dans la voiture, trois personnes ont dû être désincarcérées par les pompiers. Il s'agit d'une Limouxine, qui se trouvait en compagnie de sa fille de 25 ans enceinte, ainsi que de son fils âgé de 18 ans. Cette mère de famille est décédée des suites de ses blessures.


Ses enfants, quant à eux, ont été grièvement blessés et sont dans un état jugé critique.

Une enquête de gendarmerie est en cours sur les circonstances exactes de ce dramatique accident qui vient alourdir le triste bilan de ce premier mois de janvier 2019 sur les routes du département de l' Aude avec trois victimes enregistrées. .