(28/06) Journée de solidarité aux sinistrés à Saint-Martin de Villeréglan ce dimanche 30 juin.



Saint Martin de Villereglan : La pétanque solidaire des sinistrés d’octobre

A l’initiative de Pierre BARDIES et Rose-Marie TAILHAN JALABERT, les Authentiques organisent le 30 juin une journée de solidarité à destination des sinistrés du 15 octobre 2018.

Basé sur le concept de la pétanque solidaire cette journée se veut avant tout un moment de rencontre et de convivialité où pétanqueurs confirmés ou non, affronteront des élus, des chefs d’entreprises, des artisans ou des citoyens qui souhaitent apporter leur soutien à cette action à visée humanitaire.

Le programme de la journée qui débutera à 9h à l’Espace Philippe Dumon, s’étalera jusqu’à la nuit et permettra à tous, le temps d’une journée ou de quelques heures d’apporter leur soutien à travers des dons financiers qui seront dirigés vers Aude-Solidarité.

Des parrains de renom soutiennent cette belle manifestation. C’est d’abord André VIOLA, le Président du Conseil Départemental et l’ensemble des élus départementaux qui poussent derrière la manifestation et qui seront présents.

C’est ensuite, Jean Michel PUCCINELLI, récent vainqueur des Masters et de la Marseillaise pétanque, qui, sensibilisé par la catastrophe audoise, parrainera la journée.

Et enfin, Guy ROBERT, le grand musicien des années René COLL, qui parainera la partie musicale et exposera tout son talent aux côtés d’artistes reconnus.

Comme vous le voyez, la journée comprendra pétanque, détente, apéritif, repas et partie musicale.



Chacun pourra participer en fonction de ses possibilités et de ses volontés.

Les entreprises en retenant des tables pour le repas, en envoyant leurs salariés, les élus en donnant de leur personne boules en mains, les citoyens en participant au mieux, les musiciens en ravissant le public, les organisateurs en satisfaisant le plus grand nombre.

Nous reviendrons sur cette journée où l’Aude se met en quatre pour apporter un appui à tous ceux qui souffrent encore des suites des inondations d’octobre.

L’appel d’aujourd’hui est lancé à tous (particuliers, artisans, commerçants…) qui peuvent participer soit en retenant un ou plusieurs repas, en s’inscrivant à l’un des concours ou en apportant un don.

« Nous ne pouvons pas écrire à tout le monde, mais tous ceux qui veulent soutenir cette cause sont les bienvenus ».

Comment participer

Entreprises :Artisans – Commerçants

- Retenant des tables (partenariat) ou en faisant des dons matériels

- S’inscrivant dans le Mécénat

- Jouant à la pétanque ou en envoyant du personnel

- Echangeant

Pour retenir les tables et le Mécénat

Contact : Sabrina 06-74-10-73-31

Individuels

Retenant un repas

- S’inscrivant aux parties de pétanque sur place

- Apportant son obole (dans les urnes)

Contact : Mairie de Saint-Martin de Villereglan04-68-31-15-44