(29/11) Un binôme à la tête de " Limoux Demain" pour battre la campagne des municipales 2020.


Limoux Demain sera la troisième liste officiellement annoncée pour les prochaines municipales de Limoux après celles de Julien Rancoule (Rassemblement pour Limoux) et Pierre Bac (Limoux Renouveau).

Soutenu par la députée de la 3e circonscription de l' Aude du mouvement En marche, Mireille Robert, c' est à un binôme que viendra la charge de mener la campagne en les personnes, cent pour cent locales, de Sylvie Cabanas , 48 ans, cadre dans l' industrie du bâtiment et de Frédéric Garrigues, 46 ans, infirmier libéral .

Le projet pour leur commune sera révélé aux futurs électeurs lors des réunions publiques de concertation qu' ils souhaitent organiser tout au long des mois qui vont suivre dans le but de bien entendre les désirs de la population limouxine.

Ils souhaitent imprimer une nouvelle respiration à cette ville et promettent une liste de citoyens sans étiquette issus de toutes les catégories sociaux professionnelles.

" Chaque problème que les limouxins ont soulevé au fil des mois et des années passées sera traité.Nous devons retrouver collectivement la fierté d' une ville qui sera demain, écologique ,touristique, accueillante , festive et prospère" Confiaient-ils lors de leur conférence de presse de ce jeudi matin à nos confrères de l' Indépendant.