Les Gilets jaunes limouxins changent d' identité



Patrick Meyer le créateur historique et administrateur de la page facebook " Limoux 17 novembre 2018" ( 1500 membres) qui avait lancé le mouvement des Gilets jaunes en novembre 2018 à Limoux a décidé de retirer sa signature administrative des autorisations légales des actions des gilets jaunes sur Limoux suite aux décisions des autorités de mettre fin aux campements sur les ronds points.



"Je suis et je resterai toujours aux côtés des Gilets Jaunes limouxins que je continuerai à soutenir" déclare t-il lors de notre dernière entrevue.


Ainsi l' Assemblée Générale de ce vendredi 21 décembre , salle Louis Costes, a officialisé la naissance d' une nouvelle identité de groupe "Limoux Gilets Jaunes" avec pour porte-paroles les mêmes six membres que le groupe précédent qui avaient été élus en assemblée plénière au gymnase du Monte Cristo.


Patrick Meyer a tenu à préciser qu' il prenait un peu de recul et se donnait un temps de réflexion pour définir et structurer ses engagements futurs au sein du mouvement national des Gilets jaunes .