Quillan : Tout le programme du week-end 7,8 et 9 décembre du Téléthon 2018

Mis à jour : 6 déc. 2018


Le Téléthon 2018 à Quillan, une équipe, une cause


Gérard Ferrando, Président de l’association Espoir qui existe sur la ville depuis plus de 26 ans, a organisé une réunion préalable utile au règlement des derniers détails des journées Téléthon des 7,8 et 9 décembre prochain qui se tiendront au gymnase de Quillan.

En quelques chiffres sur le bassin quillanais, ce sont près de 90 donateurs, commerçants, artisans et particuliers qui se sont investis pour lotir les différentes animations qui auront lieu tout au long des trois journées.


Programme du 7,8 et 9 décembre.

Vendredi 7 décembre

ouverture dès 20 heures.

L’ensemble des Percutions Odawa animeront la soirée dans laquelle il y aura de la dance de salon, de la danse orientale, du Vita-gym et de la Zumba.

Pour la soirée musicale, Michel Aubenas assurera un tour de chant, suivi du duo Be Cool, Florenzo et Sonia, Chant et saxophone.

« Venez nombreux » insiste les organisateurs.

Une buvette sera ouverte et une restauration sera assurée par les Diablocs six temps avec frites et grillades à la bonne franquette.

Samedi 8 décembre : vide grenier toute la journée



Dimanche 9 décembre

Dès 9 heures deux départs pour un trail et une randonnée avec une participation de 10 et 5 euros sont programmés avec rendez-vous devant le gymnase.

A 15 heure, début du loto pour un retour à ce jeu populaire avec de nombreux lots pour les quines et cartons pleins, le carton restant toujours à 10 euro.


Le président rappelle qu’une urne sera disposée à l’entrée de la salle avec l’ acceptation des chèques à l’ordre de l’AFM et une entrée de la salle à 2 euros pour tous.

L’équipe affiche un grand optimisme pour cette année et souhaite un grand nombre de visiteurs.

(Ariel Granado)